Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Savoir le délai de garantie Apple à partir de l'IMEI

Bonjour, est-ce qu’avec un code IMEI on peut être sûr que le téléphone est en règle et sa date de garantie ?

merci pour votre aide


Bonjour, je veux acheter un IPhone neuf mais sur le bon coin la personne est honnête j’ai le code IMEI mais comment puis je savoir pour la date de garantie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 juil. 2022 à 19h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juil. 2022 à 19h51

Bonjour Bettelli,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser l'IMEI pour vérifier la garantie, mais vous pouvez demander au vendeur le numéro de série que vous pourrez utiliser sur le site d'Apple pour consulter l'état de garantie l'iPhone.

Pour vérifier la garantie, c'est ici : Consulter votre couverture d’assistance et de service – Assistance Apple

Plus d'infos : Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juil. 2022 à 19h51 en réponse à Bettelli

Bonjour Bettelli,

J'espère que vous allez bien 🤗


Je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser l'IMEI pour vérifier la garantie, mais vous pouvez demander au vendeur le numéro de série que vous pourrez utiliser sur le site d'Apple pour consulter l'état de garantie l'iPhone.

Pour vérifier la garantie, c'est ici : Consulter votre couverture d’assistance et de service – Assistance Apple

Plus d'infos : Trouver des informations sur votre garantie ou votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Savoir le délai de garantie Apple à partir de l'IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.