Programmer minuterie avec Siri sur Apple Watch

Bonjour j’ai acheté une montre À Apple Watch Série 7, il y a une semaine quand je l’ai testé je pouvez lui demander de partir une minuterie en disant minuterie 10 minutes et là depuis deux jours Siri me répond que l’application Horloge n’est pas installé sur mon Apple Watch est-ce que quelqu’un peut me dire comment régler le problème?

Horloge et minuterie Applewatch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 23 juil. 2022 à 16h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2022 à 17h27

Vérifiez que vous pouvez créer une minuterie à partir de l'app elle-même. Appuyez sur la Digital Crown, faites défiler l'écran et touchez Minuterie (Régler des minuteurs sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)).

Si la minuterie fonctionne, demandez à Siri "Ouvre minuterie" et voyez si l'app s'affiche. Si touts se passe correctement, demandez à Siri "Règle un minuteur de 10 minutes”.

Si vous avez toujours un problème, redémarrez l'Apple Watch.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2022 à 17h27 en réponse à radia242

Vérifiez que vous pouvez créer une minuterie à partir de l'app elle-même. Appuyez sur la Digital Crown, faites défiler l'écran et touchez Minuterie (Régler des minuteurs sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR)).

Si la minuterie fonctionne, demandez à Siri "Ouvre minuterie" et voyez si l'app s'affiche. Si touts se passe correctement, demandez à Siri "Règle un minuteur de 10 minutes”.

Si vous avez toujours un problème, redémarrez l'Apple Watch.

Le 24 juil. 2022 à 06h54 en réponse à radia242

Il n’y a pas d’app nommée Horloge sur une Apple Watch. Le seul endroit où vous avez une horloge est sur le cadran de votre choix (Cadrans de l’Apple Watch et leurs fonctionnalités - Assistance Apple (FR)).

Pourriez-vous nous communiquer une photo de ce que vous voyez lorsque vous appuyez sur la Digital Crown (couronne, voir Utilisation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)), faites défiler l'écran et touchez Minuterie ? Vous pouvez glisser cette photo directement dans votre réponse.

Le 24 juil. 2022 à 09h46 en réponse à radia242

Il vous serait peut-être plus pratique d'afficher vos apps en "Liste" au lieu de "Grille". Vous retrouverez les apps plus facilement.

Sur votre Apple Watch, appuyez sur la Digital Crown pour accéder à l’écran d’accueil, maintenez le doigt sur l’écran d’accueil, puis touchez « Présentation en liste ».

Cet article vous offrira plus d'informations : Organiser des apps sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Programmer minuterie avec Siri sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.