Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter HomePod au Wi-Fi

Comment puis-je de nouveaux connectés mon Homepod à un réseau wifi (le même ou différent)


La wifi chez moi a beuguer quelques jours et puis j’ai pas pu connecter min Homepod a la wifi quand je l’ai réparé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 24 juil. 2022 à 00h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juil. 2022 à 00h46

Bonsoir!

Je vous invite à lire cet article Configurer et utiliser le HomePod mini et le HomePod - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider à reconfigurer le Wifi sur votre HomePod.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juil. 2022 à 00h46 en réponse à theresa211

Bonsoir!

Je vous invite à lire cet article Configurer et utiliser le HomePod mini et le HomePod - Assistance Apple (FR) qui pourra peut-être vous aider à reconfigurer le Wifi sur votre HomePod.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers nous si votre problème n’est pas résolu!

Connecter HomePod au Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.