Redimensionner une vidéo sur iMovie Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à redimensionner une vidéo 16.9 dans un format vertical.

Pouvez vous m'aider ?

Un grand merci

Comment redimensionner une vidéo 16.9 en story instagram sur Imovie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.2

Publiée le 24 juil. 2022 à 05h35

Répondre
1 réponse

Le 25 juil. 2022 à 01h09 en réponse à francoisbobo

Bonjour francoisbobo,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites faire.

Peux-tu nous décrire de façon plus détaillée ce que tu essayes de faire sur iMovie ?

Précise-nous notamment quel est le format actuel de ta vidéo et quel est le format dans lequel tu souhaites l'afficher.

J'ai fait quelques recherches et je me demande si les informations ci-dessous ne pourraient pas t'aider.

Important : si vous ajoutez une vidéo 4:3 en définition standard à un projet 16:9 en haute définition, iMovie recadre automatiquement la vidéo pour l’ajuster à l’image 16:9. Pour afficher toute l’image 4:3, consultez la section « Rétablir les proportions originales d’un plan » dans Recadrer des plans dans iMovie sur Mac.

(Source : Ajouter des plans au film dans iMovie sur Mac - Assistance Apple (FR))

Je t'invite donc à lire l'article Recadrer des plans dans iMovie sur Mac - Assistance Apple (FR).

J'espère que ma réponse t'aidera, tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Redimensionner une vidéo sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.