Revenir à une version antérieure iOS
J’aimerai retourner à iOS 15.5
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’aimerai retourner à iOS 15.5
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋
Il n’est pas possible à ma connaissance de revenir sur une version antérieure d’iOS.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Dans ce cas, il vous faudra restaurer votre iPhone.
Veuillez consulter la section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" dans cet article : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).
Vous aurez ensuite à restaurer vos données à partir d'une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR).
Tout d'abord, supprimez le profile bêta :
Ensuite, accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle et faites la mise à jour vers iOS 15.6. Cette version a été publiée la semaine dernière pour remplacer iOS 15.5.
Vous n'avez pas d'ordinateur pour faire une sauvegarde ? Dans l'affirmative, ces articles pourraient vous aider :
Quand avez-vous installé iOS 16 ? La date est importante. Si vous avez installé iOS 16 après avoir installé iOS 15.6 - qui a été publié ce 20 juillet - vous n'aurez pas d'autre solution que de restaurer votre iPhone.
Oui, elle devrait l’être.
Je viens de faire quelques recherches supplémentaires. Vous avez installé la version bêta développeur ; la version bêta publique n’a été publiée que le 11 juillet. Seule cette dernière version peut être supprimée en supprimant le profil bêta. Pour la version bêta développeur, il vous invariablement restaurer votre iPhone.
Qu voyez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle ? Toujours iOS 16 ?
Dans ce cas, vous devriez voir iOS 15.6 dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Avez-vous bien redémarré votre iPhone ?
J’aimerai supprimer la version iOS 16 beta et revenir à iOS 15.5
J’ai supprimer le profil beta mais je n’ai pas iOS 15.6
Oui
J’veux pas car j’ai pas d’espace pour sauvegarder
J’ai télécharger la version beta le 2 juillet
J’ai redémarra je l’ai toujours pas elle est disponible en Martinique la mise à jour iOS 15.6 .?
Moi aussi comment récupérer les profile supp
Revenir à une version antérieure iOS