Capture d’écran Instagram pour fond d'écran iPhone

Bonjour

Je ne peux plus faire de captures d’écran sur Instagram sans que l’heure n’apparaisse

J’ai l’habitude d’enregistrer des fonds d’écran mis à disposition par certains comptes Instagram mais je ne peux plus les utiliser car l’heure et les infos 4G et sur la batterie apparaissent

Je ne trouve rien sur Google ni YouTube qui pourrait m’aider

Merci pour votre aide 😜

Capture d’écran Instagram pour fond d’ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 24 juil. 2022 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2022 à 06h07

Bonjour

Merci beaucoup pour cette réponse

Pour information, je viens de faire un essai, en utilisant la capture comme fond d’écran, les infos qui me dérangeaient ont disparu !

Donc c’est parfait 😜

Bonne journée

3 réponses

Le 25 juil. 2022 à 01h25 en réponse à Djobi

Bonjour Djobi et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que ça a l'air d'être le comportement normal de l'iPhone.

L'appareil va faire une capture de tout ce qui s'affiche sur l'écran, pas seulement de l'app.

Je viens de faire le test sur plusieurs apps et j'observe la même chose que toi.

Il existe peut-être des apps tierces qui proposent cette fonctionnalité. Je t'invite donc à faire un tour sur l'App Store et à jeter un œil aux avis des utilisateurs pour voir celle qui correspond le mieux à tes besoins.

Passe une bonne journée !

Le 25 juil. 2022 à 06h11 en réponse à Djobi

Bonjour Djobi,

Bonne nouvelle ! Merci d'avoir partagé ce qui a fonctionné pour toi. Ça aidera sûrement d'autres personnes faisant la même chose que toi pour leur fond d'écran.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs !

Passe une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capture d’écran Instagram pour fond d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.