Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le mode de paiement de mon compte Apple

Je veux gérer mon forfait ICloud je ne veux pas me désabonner mais changer mon mode de payer mon stockage , je ne sais pas comment faire

Je ne veux pas me désabonner mais je veux juste changer mon mode de payment

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 24 juil. 2022 à 22h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juil. 2022 à 22h10

Bonjour Esilg-4,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour changer de mode de paiement pour votre abonnement, il faut changer le mode de paiement favori de votre identifiant Apple.

Tout est ici : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juil. 2022 à 22h10 en réponse à Esilg-4

Bonjour Esilg-4,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour changer de mode de paiement pour votre abonnement, il faut changer le mode de paiement favori de votre identifiant Apple.

Tout est ici : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Modifier le mode de paiement de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.