Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mon Mac

Bonjour,


j’essaie de remettre mon iMac à zéro en faisant option + cmd + p + r au démarrage mais ça ne fonctionne pas. Peu importe si j’arrête d’appuyer après la deuxième tonalité, si j’attends 20 sec les touches enfoncées ou 40 ou 60. Mon mac finit toujours par démarrer comme si de rien n’était quand je lâche les touches…



Impossible de remettre imac à zero

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juil. 2022 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2022 à 11h42

Bonjour,


Voici la procédure à suivre :


Vous n'appuyez apparemment pas sur les bonnes touches.


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2022 à 11h42 en réponse à Mariechld

Bonjour,


Voici la procédure à suivre :


Vous n'appuyez apparemment pas sur les bonnes touches.


Le 25 juil. 2022 à 18h14 en réponse à Mariechld

Bonjour 👋,


Je suis ravi que vous ayez réussi à faire ce que vous souhaitiez. En revanche, difficile de savoir ce que vous souhaitiez.


Vous étiez sur page de support : Réinitialiser la mémoire NVRAM ou PRAM sur votre Mac - Assistance Apple (FR) et ce que vous décrivez prouve que la réinitialisation de la NVRAM à fonctionné.


A l'avenir n'hésitez pas à venir poser votre question des les communautés avant de faire ce que souhaitez faire 😉.


Belle journée ☀️,

Réinitialiser mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.