Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de message sur iPad

Bonjour j’ai acheter un iPad Pro mais je n’arrive pas transférer les message de mon téléphone sur cette iPad alors que je l’avais bien configurer avec mon identifiant Apple.

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 25 juil. 2022 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2022 à 11h32

Bonjour,

Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS et activez votre iPad si ce n'est déjà fait. Les nouveaux messages y arriveront en même temps que sur votre iPhone.

Vous pouvez également synchroniser vos messages en les sauvegardant sur iCloud.

Pour ce faire, sur votre iPhone ET votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple (tout en haut de l'écran, cliquez sur votre nom et prénom) > iCloud > activer la puce "Messages".

En espérant que cela réponde à votre demande.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2022 à 11h32 en réponse à Jeannegrise

Bonjour,

Sur votre iPhone, allez dans Réglages > Messages > Transfert de SMS et activez votre iPad si ce n'est déjà fait. Les nouveaux messages y arriveront en même temps que sur votre iPhone.

Vous pouvez également synchroniser vos messages en les sauvegardant sur iCloud.

Pour ce faire, sur votre iPhone ET votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple (tout en haut de l'écran, cliquez sur votre nom et prénom) > iCloud > activer la puce "Messages".

En espérant que cela réponde à votre demande.

Belle journée.

Transfert de message sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.