Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone chauffe durant la charge

Bonjour je viens de me procurer un chargeur sans fil otter box qui est dans la liste des chargeurs compatibles avec iPhone 13 , ma question est la suivante , esceque c’est normal que mon iPhone 13 devient assez chaud beaucoup plus que quand je le charge avec un fil ?

merci !


Charge sans fil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 25 juil. 2022 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juil. 2022 à 16h44

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


En effet Apple dit que la charge sans fil peut réchauffer ton iPhone c’est normal et c’est pas grave tant qu’il n’y a pas d’alerte voici un lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid – Assistance Apple (CA)


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juil. 2022 à 16h44 en réponse à StéphanJ

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


En effet Apple dit que la charge sans fil peut réchauffer ton iPhone c’est normal et c’est pas grave tant qu’il n’y a pas d’alerte voici un lien Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid – Assistance Apple (CA)


iPhone chauffe durant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.