Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne reçois pas les mails indésirables sur Mail iPhone

Bonjour,

sur ma boîte Outlook, je ne reçois pas les mail indésirables

iPhone 11 Pro

Publiée le 25 juil. 2022 à 17h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2022 à 17h27

Bonjour samistyle,


Je te conseille de jeter un œil à ce guide pour t'assurer de la bonne configuration de ton courrier indésirable : Modifier les préférences Courrier indésirable dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tu devras peut-être réinitialiser les critères par défaut d’identification du courrier indésirable si ça ne change rien.


Est-ce que ta boîte e-mail est configurée en IMAP ou en POP ?


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée. ✉️

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2022 à 17h27 en réponse à samistyle

Bonjour samistyle,


Je te conseille de jeter un œil à ce guide pour t'assurer de la bonne configuration de ton courrier indésirable : Modifier les préférences Courrier indésirable dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tu devras peut-être réinitialiser les critères par défaut d’identification du courrier indésirable si ça ne change rien.


Est-ce que ta boîte e-mail est configurée en IMAP ou en POP ?


Tiens-nous au courant de la situation !


Bonne journée. ✉️

Le 26 juil. 2022 à 18h18 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale,


je viens de trouver. A la base j’avais ajouté cette boîte sur Mail en utilisant Outlook.com, or la boîte est en hotmail.fr. Je recevais tout mes mail sauf les indésirables. Donc, j’ai supprimé ma boîte et je l’ai recréé en sélectionnant « autre ». Voir capture.


merci beaucoup pour votre aide.

Le 26 juil. 2022 à 12h28 en réponse à samistyle

Salut samistyle,


Bienvenue sur la Communauté.


Est-ce que tu as ce souci uniquement avec la boîte mail Outlook sur Mail ?


As-tu pu vérifier sur le site Outlook que tu voyais bien ces mails ?


Si jamais tu vois bien les mails sur le site Outlook je t'invite à vérifier que la boîte Indésirables n'est pas simplement masquée dans Mail.


Pour vérifier cela je te conseille de te rendre dans Mail puis de cliquer sur Modifier sur l'écran d'accueil de Mail ce qui t'affichera une liste de toutes les boîtes disponibles. À partir de là tu devrais voir la boîte Indésirables dans la liste et tu auras juste à cocher celle-ci normalement.


N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.


Bonne journée.

Le 26 juil. 2022 à 17h19 en réponse à OursCaféine

Bonjour  OursCaféine,


Merci beaucoup pour ton retour. J’ai essayé mais la boîte reste vide. Je signale que j’ai bien le dossier Indésirable au niveau de la boîte Outlook, mais il reste vide depuis très longtemps. Sur le site Outlook, je vois bien les mails. Mais le dossier reste vide sur l’application IPhone Mail.




Je ne reçois pas les mails indésirables sur Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.