Récupération de fichier Word sur iCloud Mac

j' ai perdu recemment mn macbook air

je souhaiterai recuperer des fichiers word quand je vais sur mon espace de stockage icloud , j'observe qu'il y'a 3.3 Go de fichiers mais je n'arrive pas à les restaurer. est il possible de trouver une solution.

recuperation de fichier word

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 25 juil. 2022 à 10h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 08h49

Bonjour antonin229,

Si ces fichiers sont sur iCloud Drive, accédez sur votre Mac à Préférences système > Identifiant Apple > iCloud et cochez iCloud Drive. Ensuite, ouvrez Finder et sélectionnez iCloud Drive dans la barre latérale pour voir vos fichiers.

7 réponses

Le 26 juil. 2022 à 11h49 en réponse à antonin229

Si ces fichiers ne sont pas su iCloud Drive sur votre Mac, veuillez vérifier qu'ils sont disponibles sur iCloud Drive quand vous vous connectez à icloud.com avec un navigateur (Safari) et que vous cliquez sur iCloud Drive.

Si ces fichiers sont sur iCloud Drive sur icloud.com, attendez que votre Mac les télécharge. Néanmoins. ils devraient apparaitre sur votre Mac avec une icône "Nuage" à côté de leurs noms.

Si ces fichiers ne sont pas sur iCloud Drive sur icloud.com, avez-vous ajouté vos fichiers Bureau et Documents sur iCloud Drive sur votre ancien Mac (Ajouter les fichiers de vos dossiers Bureau et Documents dans iCloud Drive - Assistance Apple (FR)) ? Dans ce cas, veuillez suivre les recommendations du même article pour restaurer vos fichiers sur votre Bureau sur votre nouveau Mac.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de fichier Word sur iCloud Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.