Copier des badges sur iPhone

Jai un badge pour ma cage d escaliers et une pour la salle de sport je veux copier au moins une des deux sur mon iPhone comme pourais-je faire ça

Dupliquer son badge d’immeuble

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 25 juil. 2022 à 16h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2022 à 16h45

Il est peu probable que vous puissiez le faire. Cette fonctionnalité est très limitée pour le moment : Accéder à sa voiture, sa maison, son lieu de travail et sa chambre d’hôtel avec des clés dans Cartes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez néanmoins demander au propriétaire de la cage d'escalier et de la salle de sport s'il offre ce service.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2022 à 16h45 en réponse à youcef34

Il est peu probable que vous puissiez le faire. Cette fonctionnalité est très limitée pour le moment : Accéder à sa voiture, sa maison, son lieu de travail et sa chambre d’hôtel avec des clés dans Cartes sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vous pourriez néanmoins demander au propriétaire de la cage d'escalier et de la salle de sport s'il offre ce service.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier des badges sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.