Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement achat Apple

J’ai cliqué sur 800 robux (sur le jeux roblox) qui coûte 10& , mais je ne voulais pas acheter de robux et le problème c’est que je peux pas être rembourser, svp que puis-je faire :( ?

J’aimerais me faire rembourser les 10€ que j’avais acheté pour des robux j’ai cliquer sans faire exprès svp aidez moi :(

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 15

Publiée le 26 juil. 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 11h00

Bonjour nisa160,

Bienvenue sur la communauté.

Lorsque vous recevrez la facture d'Apple pour cet achat sur votre boîte mail, vous pourrez cliquer sur "Signaler un problème".

Sur la page de signalement, vous pourrez demander un remboursement, dans la mesure où vous n'avez pas utilisé ces robux.

La procédure complète est ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 11h00 en réponse à nisa160

Bonjour nisa160,

Bienvenue sur la communauté.

Lorsque vous recevrez la facture d'Apple pour cet achat sur votre boîte mail, vous pourrez cliquer sur "Signaler un problème".

Sur la page de signalement, vous pourrez demander un remboursement, dans la mesure où vous n'avez pas utilisé ces robux.

La procédure complète est ici : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

Remboursement achat Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.