iPhone change seul les réglages du son

Bonjour,

depuis ce matin mon iPhone 12 Pro semble changer les réglages sonnerie/silencieux tout seul. Toutes les 10 secondes, mon téléphone affiche le mode sonnerie tout seul, comme si je le faisais moi-même en poussant le bouton sonnerie/silencieux.

J’ai essayé de redémarrer le téléphone mais le problème persiste. ( Je précise qu’il ne le fait pas lorsque le téléphone est en mode veille, il le fait seulement lorsque j’utilise le téléphone)

D’où peut provenir ce bug et comment le régler?

je vous remercie d’avance

Mon téléphone change les réglages sons tout seul

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 26 juil. 2022 à 02h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juil. 2022 à 02h13

Bonjour jessyca16,

Bienvenue sur la communauté.

Le même problème s'est produit sur un de mes iPhones il y a quelques années. Je me suis rendu en Apple Store et ils ont constaté un problème sur le bouton de sonnerie/vibreur qui faisait que mon iPhone changeait de réglage tout seul dès qu'on le manipulait. Ils ont remplacé mon iPhone immédiatement.

Je vous invite donc à prendre rendez-vous en Apple Store s'il y en a un près de chez vous, ou à contacter le Support Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juil. 2022 à 02h13 en réponse à jessyca16

Bonjour jessyca16,

Bienvenue sur la communauté.

Le même problème s'est produit sur un de mes iPhones il y a quelques années. Je me suis rendu en Apple Store et ils ont constaté un problème sur le bouton de sonnerie/vibreur qui faisait que mon iPhone changeait de réglage tout seul dès qu'on le manipulait. Ils ont remplacé mon iPhone immédiatement.

Je vous invite donc à prendre rendez-vous en Apple Store s'il y en a un près de chez vous, ou à contacter le Support Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone change seul les réglages du son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.