Augmenter mémoire iPhone
Bonjour iPhone mon mémoire très saturé
Bonjour iPhone mon mémoire très saturé svp augmenter les mémoires svp svp svp svp svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour iPhone mon mémoire très saturé
Bonjour iPhone mon mémoire très saturé svp augmenter les mémoires svp svp svp svp svp
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lakhat274,
En attendant la sortie d'un iPhone avec (encore) plus de mémoire, vous pouvez par exemple souscrire à un forfait de stockage sur iCloud et y stocker certains éléments, tels que vos photos, afin de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Sur votre iPhone, dans Réglages > Général > Stockage iPhone, votre téléphone vous détaillera également l'espace occupé par vos données et applications, et vous proposera des recommandations pour récupérer du stockage. Vous pouvez vérifier quelles applications prennent le plus de place et essayer de faire un peu de tri dans tout ce qui se trouve sur votre téléphone, si possible.
Bonjour lakhat274,
En attendant la sortie d'un iPhone avec (encore) plus de mémoire, vous pouvez par exemple souscrire à un forfait de stockage sur iCloud et y stocker certains éléments, tels que vos photos, afin de libérer de l'espace sur votre téléphone.
Sur votre iPhone, dans Réglages > Général > Stockage iPhone, votre téléphone vous détaillera également l'espace occupé par vos données et applications, et vous proposera des recommandations pour récupérer du stockage. Vous pouvez vérifier quelles applications prennent le plus de place et essayer de faire un peu de tri dans tout ce qui se trouve sur votre téléphone, si possible.
Bonjour 👋,
l faut différencier le stockage physique de l’iPhone du stockage iCloud. Vous ne pouvez augmenter la capacité physique de votre iPhone néanmoins, vous pouvez déporté une partie de votre contenu physique vers un stockage iCloud. Vous disposez de 5go gratuit.
Le tuto "Stockage" d' :
Si le problème concerne les données systèmes : Les données systèmes prennent trop de pl… - Communauté Apple
Belle journée ☀️,
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Je t’invite a suivre ce lien Vérifier l’espace de stockage utilisé sur iPhone, iPad et iPod touch – Assistance Apple (CA)
Rien a redire 👍
Augmenter mémoire iPhone