Enregistrer une conversation téléphonique sur iPhone
Je souhaite enregistrer une conversation téléphonique mais je ne sais pas le faire.
Comment enregistrer une conversation?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Je souhaite enregistrer une conversation téléphonique mais je ne sais pas le faire.
Comment enregistrer une conversation?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour yolande144,
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous cherchez à enregistrer une conversation en appel avec un iPhone malheureusement cette fonction n'est pas encore disponible officiellement, vous pouvez toujours essayer de trouver une application tierce qui fournit ce service.
Sinon regarder ici comment faire un enregistrement vocal : Effectuer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Bonjour yolande144,
J'espère que vous allez bien 🤗
Si vous cherchez à enregistrer une conversation en appel avec un iPhone malheureusement cette fonction n'est pas encore disponible officiellement, vous pouvez toujours essayer de trouver une application tierce qui fournit ce service.
Sinon regarder ici comment faire un enregistrement vocal : Effectuer un enregistrement dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'une aide.
Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support
J'espère vous avoir aidé,
A bientôt👋
Julio
Enregistrer une conversation téléphonique sur iPhone