Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le mot de passe à l'ouverture du Mac

bonsoir j ai un mac depuis peu et j ai oublier mon mot de passe je n arrive pas a le reinitialise

j ai essayer de redemarer en mode sens echec et je n y arrive pas non plus



comment changer le mot de passe a l ouverture du mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juil. 2022 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2022 à 21h42

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


Voici le lien pour les mac avec macOS Catalina ou ultérieur Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac – Assistance Apple (CA)


Et voici le lien pour les mac avec macOS Mojave ou antérieur Modifier ou réinitialiser le mot de passe d’un compte d’utilisateur Mac dans macOS Mojave ou une version antérieure – Assistance Apple (CA)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Changer le mot de passe à l'ouverture du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.