Identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour cet iPhone

bonjour, je vois bien mon iphone sur mon compte apple mais impossible de le deverouiller, il me dit ce que j'ai mis dans le titre. Avez vous une solution? merci

l'identifiant apple ne peut pas etre utilise pour deverrouiller cet iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2022 à 01h57

Répondre
1 réponse

Le 28 juil. 2022 à 01h13 en réponse à zoé116

Bonjour zoé116,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Peux-tu nous envoyer des photos de ce qui s'affiche à l'écran de ton iPhone, ainsi que du message d'erreur qui s'affiche dessus lorsque tu essayes de le déverrouiller ?

Fais bien attention à cacher les éventuelles données personnelles présentes sur ces photos avant de nous les partager.

• Où te rends-tu lorsque tu indiques la chose suivante : "je vois bien mon iphone sur mon compte apple" ?

Je vois que tu as lié l'article Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) à ton post.

• As-tu bien suivi les parties Supprimer le verrouillage d’activation de l’appareil et Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne de l'article en question ?

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple ne peut pas être utilisé pour cet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.