Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données iPhone

Bonjour à tous,

Je suis absolument désespérée.

J'ai tenté de localiser l'iphone perdu d'une autre personne, mais la manip a fait effacer toutes les données de mon téléphone avec ce message "L’appareil iPhone est en cours d’effacement. L’effacement de l’appareil iPhone a commencé à 02:55 PDT le 27 juillet 2022. Tout le contenu multimédia, les données et les réglages seront définitivement effacés."

Est-ce possible de toute récupérer? (pas sauvegarde récente ni iCloud)

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Récupération de données

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2022 à 12h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2022 à 16h02

Bonjour 👋,

Apparemment vous n'avez pas fait la manipulation escomptée.

Vous pouvez récupérer vos données en restaurant une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Sinon, il faudra repartir de zéro mais si vous aviez activé les services iCloud, la majorité de vos éléments vont synchroniser.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2022 à 16h02 en réponse à RamslineFR

Bonjour 👋,

Apparemment vous n'avez pas fait la manipulation escomptée.

Vous pouvez récupérer vos données en restaurant une sauvegarde : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Sinon, il faudra repartir de zéro mais si vous aviez activé les services iCloud, la majorité de vos éléments vont synchroniser.

Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,

Belle journée ☀️,

Récupérer données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.