Microsoft office sur Mac
Je viens de commander un MacBook M2
pourrai-je utiliser excel word pppoint???
M2 et Microsoft office
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Je viens de commander un MacBook M2
pourrai-je utiliser excel word pppoint???
M2 et Microsoft office
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonjour vous tous 👋
Un peut de bla bla bla supplémentaire
Sur cette page on peut lire
The Microsoft Office release starting with version 16.55.1107.0 (and later) provides native support for both Apple silicon and Intel-based Macs
En résumer, et une traduction : Depuis la version 16.55.1107.0 d'Office (et ultérieur) cette application est native (connue pour roules avec les codes spécifiquement conçue pour les Mac sur processeur M1/2 ou les M3/4/5 future et sans rosetta 2)
Et un point de réflexion : Quelle est la différence entre un Intel I5, I7 ou un I9. réponse : la puissance de traitement et quelle est la différence entre un M1 et un M2 réponse : la puissance de traitement donc ce qui roule sur une version du processeur roule sur l'autre😁
Alors si tu télécharge la version Microsoft 365 dans l'app Store tu devrais obtenir la dernière version disponible (se qui veut dire une version conçue pour les M1/M2)(sans Rosetta 2)
Bonne Soirée ou vacances 🦊
Bonjour vous tous 👋
Un peut de bla bla bla supplémentaire
Sur cette page on peut lire
The Microsoft Office release starting with version 16.55.1107.0 (and later) provides native support for both Apple silicon and Intel-based Macs
En résumer, et une traduction : Depuis la version 16.55.1107.0 d'Office (et ultérieur) cette application est native (connue pour roules avec les codes spécifiquement conçue pour les Mac sur processeur M1/2 ou les M3/4/5 future et sans rosetta 2)
Et un point de réflexion : Quelle est la différence entre un Intel I5, I7 ou un I9. réponse : la puissance de traitement et quelle est la différence entre un M1 et un M2 réponse : la puissance de traitement donc ce qui roule sur une version du processeur roule sur l'autre😁
Alors si tu télécharge la version Microsoft 365 dans l'app Store tu devrais obtenir la dernière version disponible (se qui veut dire une version conçue pour les M1/M2)(sans Rosetta 2)
Bonne Soirée ou vacances 🦊
Bonjour 👋,
Oui, en revanche, il y a de fortes chances pour que vous ayez des problèmes de licence si vous avez une vielle version de Microsoft Office.
Microsoft propose désormais une version sur abonnement : Office 365 et une version en achat "One shot"
A bientôt 😉,
Bel achat 🥳
Oui il va marcher il n’y a pas de différence entre m1 et m2 sur les app c’est vraiment Intel et puce Apple donc ça va matcher normal que tu trouves aucun article m1 est sorti en 2020 et m2 il y a 2 mois. 😉
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Oui tu pourras les installer depuis l’app store 😉
Oui, c'est la même chose 😉. Comme un Intel i3 ou i5, c'est pareil.
Bonsoir aussi 🌖
Merci beaucoup
je suis obligé d’utiliser excel question pro
je vais donc louer MSOff 1 an
avant de l’installer je tenais savoir !
bien sur il y a Rosetta, mais j’aimerais autant m’en passer
bonne soirée ( ou bonnes vacances)
JL
Merci pour la réponse,mais mon Pb est de savoir si MS office fonctionne avec le nouveau M2 ( à priori ça marche avec les M1 mais je n’ai rien trouvé pour les M2)
merci d’avance
Salut Gorfox 🤗,
Pourrais tu jeter un 👁 ici s'il te plaît : Batterie externe pour mon Mac - Communauté Apple ?
Bien à toi 🍁
Microsoft office sur Mac