Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad et Mac

salut.

j'ai un petit souci propos de mon ordinateur macbook pro version 10 et mon iPad version 9 .


comment je peut faire pour avoir des versions supérieur que ce j'ai pour l instant ?


comment je avoir une nouvelle version ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 9

Publiée le 27 juil. 2022 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2022 à 21h40

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


je t’invite à suivre l’es lien suivant


Pour ton iPad voici le lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)



Pour ton mac voici l’autre lien Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA) note que si ton mac est sous macOS Mojave ou antérieur et que tu le met a jour à macOS Catalina ou ultérieur tes app 32 bit ne fonctionneront plus.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2022 à 21h40 en réponse à jeanpika

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗


je t’invite à suivre l’es lien suivant


Pour ton iPad voici le lien Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch – Assistance Apple (CA)



Pour ton mac voici l’autre lien Mettre à jour macOS sur Mac – Assistance Apple (CA) note que si ton mac est sous macOS Mojave ou antérieur et que tu le met a jour à macOS Catalina ou ultérieur tes app 32 bit ne fonctionneront plus.


Le 27 juil. 2022 à 21h31 en réponse à jeanpika

Bonjour,


Les mises à jour disponibles dépendent du modèle et de l'année de vos appareils.


Mac

Tout va dépendre de l'année de votre MacBook Pro. Vous trouverez cette information dans > À propos de ce Mac. Cette information nous dira ce qu'il est possible de faire.


iPad

Cela dépendra du modèle exact de votre iPad. Vous trouverez cette information dans Réglages > Général > Informations. Cette information nous dira ce qu'il est possible de faire.

Mise à jour iPad et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.