Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SIM non prise en charge sur iPhone

Quand je place carte SIM je reçois une une page d'activation et si j'essaie on me dit sim non prise en charge. Pourquoi mon appareil reste bloqué sur sim ?


Toujours même problème

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 27 juil. 2022 à 20h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juil. 2022 à 20h27

Bonjour warissou,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous regardé ici : Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vérifier aussi si votre téléphone n'est pas verrouillé par un opérateur


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juil. 2022 à 20h27 en réponse à warissou

Bonjour warissou,

J'espère que vous allez bien 🤗


Avez-vous regardé ici : Si le message « Carte SIM non valide » ou « Aucune SIM » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Vérifier aussi si votre téléphone n'est pas verrouillé par un opérateur


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Le 27 juil. 2022 à 21h13 en réponse à warissou

Essayer ceci : Si vous voulez vérifier si votre téléphone de marque iPhone est débloqué, entrez dans les réglages, puis dans "Opérateurs". Après cela, décochez le bouton "Automatique" et patientez. Vous pouvez dès lors y introduire la carte SIM de votre choix. Si celle-ci est acceptée par le téléphone et si la barre de réseau s'affiche, alors votre téléphone est débloqué. Si au contraire, il vous est demandé un code de déblocage, il vous faudra débloquer le téléphone avant de l'utiliser.


A bientôt👋

Julio

SIM non prise en charge sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.