Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler un abonnement iTunes

Bonjour la communauté, Je n’ai jamais souscris à un abonnement iTunes et pourtant chaque mois Apple essaye de prendre 100 € sur ma carte Revolut, avez-vous une solution pour annuler cet abonnement?

merci

Abonnement iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 27 juil. 2022 à 22h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juil. 2022 à 23h12

Bonjour Badr145,

Vérifie bien que la mention "apple.com/bill" apparait bien sûr ton compte bancaire.

Il se peut qu'un abonnement soit en cours : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) s'il n'y a aucun abonnement, pour stopper ces prélèvements injustifié, je te conseille de contacter le service téléphonique d'Apple au plus vite pour qu'il intervienne là-dessus.

Raphael

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juil. 2022 à 23h12 en réponse à badr145

Bonjour Badr145,

Vérifie bien que la mention "apple.com/bill" apparait bien sûr ton compte bancaire.

Il se peut qu'un abonnement soit en cours : Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) s'il n'y a aucun abonnement, pour stopper ces prélèvements injustifié, je te conseille de contacter le service téléphonique d'Apple au plus vite pour qu'il intervienne là-dessus.

Raphael

Annuler un abonnement iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.