Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte capacité de batterie iPhone

Bonjour, cela fait 3 mois que j’ai acheté l’iPhone 13 Pro et il perdu en capacité de batterie 1% en 3 mois est-ce normal ou pas du tout? Sachant que certaines personnes rien n’a bouger pour eux


Batterie iPhone 13 Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro

Publiée le 28 juil. 2022 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 11h28

Bonjour rlncrs,

J'espère que vous allez bien 🤗


Non il n'y a rien de très étonnant, même si les autres n'ont pas forcément perdu en capacité cela n'est pas une généralité car tout dépend de l'utilisation de l'iPhone. Je sais que moi sur mon iPhone à une certaine période où je l'utilisais beaucoup en trois mois j'ai déjà perdu 3 %.

Il faut s'inquiéter de l'état de la batterie quand il est en dessous de 80 % ou si l'état de la batterie se dégrade fortement dans une courte période.

Ce qui avec votre iPhone 13 devrait ne pas arriver tout de suite.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous.


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2022 à 11h28 en réponse à rlncrs

Bonjour rlncrs,

J'espère que vous allez bien 🤗


Non il n'y a rien de très étonnant, même si les autres n'ont pas forcément perdu en capacité cela n'est pas une généralité car tout dépend de l'utilisation de l'iPhone. Je sais que moi sur mon iPhone à une certaine période où je l'utilisais beaucoup en trois mois j'ai déjà perdu 3 %.

Il faut s'inquiéter de l'état de la batterie quand il est en dessous de 80 % ou si l'état de la batterie se dégrade fortement dans une courte période.

Ce qui avec votre iPhone 13 devrait ne pas arriver tout de suite.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous.


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio


Perte capacité de batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.