Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion entre iPhone et console Switch

Bonjour,

je relance un vieux sujet, qui reste sans réponse au vu de mes premières recherches, au sujet du partage de connexion avec une console Nintendo switch.


Avant l'acquisition d'un iPhone 13, j'avais un SE avec qui le partage de connexion avec une switch ne posait aucun problème.

Ensuite un iPhone 7, pas de problème.

Et aujourd'hui un iPhone 13 qui est indétectable par la switch.


l'iPhone 13 est à jour, aucun soucis de partage avec d'autres appareils, n'est jamais tombé.


Alors quelqu'un a t il un début de réponse à cette défaillance?

Apple et Nintendo ne seraient plus copain?? ;)


Merci pour vos réponses.


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 15

Publiée le 28 juil. 2022 à 11h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 21h11

Bonjour LHmarc,


Avez vous essayé dans Réglages > Partage de connexion d’activer la fonction Maximiser la compatibilité?

4 réponses

Le 28 juil. 2022 à 21h53 en réponse à LHmarc

Moi quand je ne détecte pas le partage de connexion (dans mon cas c'est souvent un iPhone 12 qui partage et un iPhone 6S qui reçoit) j'active le Bluetooth sur les deux téléphones et ça marche. Je ne garantis pas lé résultat à 100% (puisque je n'ai jamais testé avec une Switch) mais peut-être pourriez-vous essayer d'activer le Bluetooth sur les deux machines ?

Partage de connexion entre iPhone et console Switch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.