SIM iPhone ne s’affiche plus

Ma SIM ne s’affiche plus comment faire.?

J’ai problème des données cellulaires la sim ne s’affiche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2022 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 01h48

Salut frese,

Pourrais-tu nous en dire plus sur la situation que tu rencontres exactement ? Tu mentionnes que la carte SIM ne s'affiche plus, mais as-tu un message d'erreur spécifique ? Si oui, partage-le avec nous, car il pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe 😉

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS. As-tu l'un des messages décrit dans cet article ? Si oui, n'hésite pas à suivre les différentes étapes proposées pour voir si ça aide à résoudre la situation. Il te faudra peut-être contacter Apple directement.

Si tu ne vois pas l'un des messages listés dans l'article plus haut, alors peut-être que l'une de ces deux pages pourra t'aider :

Tiens-nous au courant ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 01h48 en réponse à frese

Salut frese,

Pourrais-tu nous en dire plus sur la situation que tu rencontres exactement ? Tu mentionnes que la carte SIM ne s'affiche plus, mais as-tu un message d'erreur spécifique ? Si oui, partage-le avec nous, car il pourra certainement nous en dire plus sur ce qu'il se passe 😉

Je vois que tu as déjà consulté l'article Si vous voyez un message de problème de données cellulaires, avec l’Ultra Wideband ou avec Apple Pay après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS. As-tu l'un des messages décrit dans cet article ? Si oui, n'hésite pas à suivre les différentes étapes proposées pour voir si ça aide à résoudre la situation. Il te faudra peut-être contacter Apple directement.

Si tu ne vois pas l'un des messages listés dans l'article plus haut, alors peut-être que l'une de ces deux pages pourra t'aider :

Tiens-nous au courant ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SIM iPhone ne s’affiche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.