Son AirPods faible lors des appels

Je viens d’acheter de nouvelles airpods le son est bon dans les audios et videos mais extrêmement faible dans les appels ?? Pouvez m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juil. 2022 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 01h50

Bonjour Lmodir,

Peux-tu nous dire si tu constates que le son est aussi faible lorsque tu passes un appel téléphonique sans utiliser tes AirPods ?

Si c'est le cas, ce souci pourrait être lié au réseau.

Dans ce cas-là, je t'invite à réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, cela va effacer ton (ou tes) mot(s) de passe Wi-Fi et tu devras le(s) ré-enregistrer.

Si cela ne se produit qu'avec tes AirPods, essaye de les réinitialiser en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 01h50 en réponse à Lmodir

Bonjour Lmodir,

Peux-tu nous dire si tu constates que le son est aussi faible lorsque tu passes un appel téléphonique sans utiliser tes AirPods ?

Si c'est le cas, ce souci pourrait être lié au réseau.

Dans ce cas-là, je t'invite à réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, cela va effacer ton (ou tes) mot(s) de passe Wi-Fi et tu devras le(s) ré-enregistrer.

Si cela ne se produit qu'avec tes AirPods, essaye de les réinitialiser en suivant les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPods faible lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.