Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation du trousseau iCloud

J’ai activé trousseau mot de passe sur mon iPhone et iPad mais lorsque je fais une modification de mot de passe sur mon iPhone il n’est pas modifié sur mon iPad! Comment faire pour synchroniser trousseau iPhone et iPad?



Synchronisation du trousseau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 28 juil. 2022 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juil. 2022 à 21h43

Bonjour johanne299,


Votre iPhone et votre iPad sont bien connectés avec le même identifiant Apple ? Vos deux appareils sont bien connectés à Internet ?


Sinon essayez de déconnecter votre identifiant Apple des deux appareils et de les reconnecter, ça fait un gros refresh des droits iCloud dont le trousseau fait partie.


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juil. 2022 à 21h43 en réponse à johanne299

Bonjour johanne299,


Votre iPhone et votre iPad sont bien connectés avec le même identifiant Apple ? Vos deux appareils sont bien connectés à Internet ?


Sinon essayez de déconnecter votre identifiant Apple des deux appareils et de les reconnecter, ça fait un gros refresh des droits iCloud dont le trousseau fait partie.


Redites nous !

Synchronisation du trousseau iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.