Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Je n'arrive pas à installer macOS High sierra sur mon macbook pro début 2011. J'ai téléchargé la mise à jour mais une fois que je l'ouvre pour l'installer un message d'alerte s'affiche "Cette mise à jour requiert macOS 10.13." et cela m'empêche d'aller plus loin. Pour les informations sur le site Apple indique que cette mise à jour (high Sierra) est compatible avec les macbook pro dès 2010. Que faire pour y remédier?



Je n'arrive pas à installer macOS High sierra sur mon macbook pro debut 2011

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 28 juil. 2022 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 juil. 2022 à 10h12

Bonjour,


Avez-vous essayé de récupérer la version de High Sierra via cette page ?

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple (FR)


Bonne journée

3 réponses

Le 29 juil. 2022 à 19h00 en réponse à ecatomb

Bonjour Ecatomb,


Merci pour votre réponse. J'ai effectivement téléchargé la mise à jour via le lien mentionné dans votre réponse ainsi que via l'app Store. Toujours le même problème... Je ne sais pas trop comment contourner ce problème du coup.


Je vous remercie malgré tout pour le temps que vous m'avez consacré pour apporter une réponse.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.