Combiner retardateur et rafale de l'appareil photo iPhone
Bonjour,
Je cherchais désespérément des réponses à ma question (comment prendre des photos en rafales avec retardateur) sur ce forum d’Apple, mais apparemment beaucoup d’autres personnes étaient dans le même cas que moi sans résultats…
En essayant une ultime fois de trouver un moyen de combiner ces deux fonctions sur l’appareil photo de mon iPhone 11, j’ai enfin réalisé comment ça marchait, et c’est en fait très simple…😭
En fait, si vous voulez prendre en rafale des photos, vous remarquerez par la suite en les regardant dans votre galerie qu’ils ne sont pas des lives mais bien des photos fixes classiques. Pour que le retardateur et la rafale fonctionnent, il faut que vous désactiviez le mode live avant de lancer votre retardateur ! En faisant ça, vous verrez que votre iPhone prendra automatiquement 10 photos en rafale (que ce soit pour 3sec ou 10sec de retardateur).
ça fait au moins 1 an que j’essaye de comprendre pourquoi parfois j’y arrivais et parfois non et ça m’énervais d’avoir 1 fois sur 3 le résultat que je voulais 😭😭
J’espère en avoir aidé plus d’un en vous faisant part de ça, et si vous le saviez déjà, où vous étiez passés quand j’avais besoin qu’on me l’explique ?!😂😭
Astuce : combiner retardateur ET photo en rafale !
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15