Année de sortie des AirPods
Les AirPods Pro 2084 sont de quelle année
[Titre Modifié par l’Hôte]
Les AirPods Pro 2084 sont de quelle année
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kastel
Le model AirPods Pro que tu utilise est sortie en 2019 donc c'est pourquoi tu voie model 2019 (ce qui les différenciera face a une nouvelle version qui sortira en 202x) lors de l'installation et c'est l'année de production des écouteurs que tu retrouve sur la boite d'emballage (et le chargeur) donc des écouteurs (chargeur) produit en 2021 avec un model AirPods Pro de 2019
En espérant que cela de donne les infos que tu recherche😉
🦊
Bonjour Kastel
Si tu regarde au haut de cette page on te donne ceci Article associé Identifier vos AirPods qui répond a votre question😉
Bonne journée 🦊
Merci de ta réponse, mais j’ai un petit pb, sur la boîte d’emballage de mes AirPods Pro il y a noté 2021, quand je les installe le modèle correspond à 2019, et sur le chargeur MagSafe c’est noté 2021, j’avoue que je m’y perds mais il y a sûrement une raison 😄 et quelle différence entre 2019 et 2021. Merci de m’éclairer
Merci pour ta réponse très explicite , Donc si je te lis bien ce sont les derniers modèles ?
Cet bien ça , tu possède la version d'AirPod Pro disponible la plus récente 😃 (et la seul)
Profite en et bonne écoute 🦊
Merci beaucoup de ces renseignements et effectivement le son est top. Je vais aller voir dans les réglages de l’iPhone afin d’en profiter au mieux. Bon week-end
Année de sortie des AirPods