Faire sonner des AirPods perdus

Mon Iphone localise mes airpods pro, mais il n’arrive pas à les faire sonner, j’ai essayé un reset de 10sec avec l’iphone, toujours aucun son, l’iphone me dit qu’il n’y arrive pas! Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 29 juil. 2022 à 07h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2022 à 06h46

Bonjour vicky555 et merci pour ces précisions.

J'ai l'impression que la notification que tu vois en haut de l'écran et les infos dans l'app Localiser se contredisent un peu.

En effet, l'app t'indique que la connexion avec l'AirPod gauche est En attente, ce qui pourrait indiquer que le son n'est toujours pas joué.

Si tu te rends sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > tes AirPods, est-ce que tu arrives à faire sonner tes AirPods ?

Ce qu'il faudrait aussi essayer c'est de jumeler tes AirPods avec un autre iPhone ainsi que d'autres AirPods avec ton iPhone. Si tes AirPods ne sonnent pas non plus quand ils sont connectés à un autre iPhone alors ça pourrait indiquer un souci au niveau du son.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2022 à 06h46 en réponse à vicky555

Bonjour vicky555 et merci pour ces précisions.

J'ai l'impression que la notification que tu vois en haut de l'écran et les infos dans l'app Localiser se contredisent un peu.

En effet, l'app t'indique que la connexion avec l'AirPod gauche est En attente, ce qui pourrait indiquer que le son n'est toujours pas joué.

Si tu te rends sur le site iCloud.com > Localiser > Tous mes appareils > tes AirPods, est-ce que tu arrives à faire sonner tes AirPods ?

Ce qu'il faudrait aussi essayer c'est de jumeler tes AirPods avec un autre iPhone ainsi que d'autres AirPods avec ton iPhone. Si tes AirPods ne sonnent pas non plus quand ils sont connectés à un autre iPhone alors ça pourrait indiquer un souci au niveau du son.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 juil. 2022 à 01h53 en réponse à vicky555

Salut vicky555,

Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce que tu vois lorsque tu tentes de faire sonner tes AirPods ? Je voudrais être sûre de ne rien louper 😉

Est-ce que les AirPods sont localisés près de toi, et donc de ton iPhone ? Car en jetant un œil à l'article que tu as consulté [Retrouver vos AirPods perdus], je vois ceci :

Si vos AirPods se trouvent à proximité de l’un de vos appareils Apple et sont connectés au Bluetooth, vous pouvez les faire sonner pour les retrouver, depuis iCloud.com ou l’app Localiser.

Il faut que les AirPods soient à proximité de l'un de tes appareils Apple (connecté à ton identifiant Apple) pour pouvoir sonner, en fait 🧐. Donc s'ils ne sont pas proches d'un de tes appareils, c'est peut-être pour ça que l'iPhone ne parvient pas à les faire sonner.

Tiens-nous au courant ☀️

Le 30 juil. 2022 à 07h36 en réponse à vicky555

Bonjour vicky555 !

C'est déjà un bon début, ça te permettra de les faire sonner si tu les égares.

Si tu le souhaites, ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées ou, au moins, faire remonter le souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bon weekend !

Le 30 juil. 2022 à 06h45 en réponse à The_knight

Allo, merci pour la réponse!

Oui, ils sont à proximité, genre 30cm! Mais aujourd’hui, contrairement aux 2 derniers mois (peut-être à cause des tests que j’ai effectué hier?), iphone m’affiche la réponse que les airpods ont sonné, ce qui n’est pas le cas! Pas un son!

Dans les 2 derniers mois, iphone m’affichait plutôt qu’il les localisait, mais incapable de les faire sonner. Bref, voici la capture d’écran d’aujourd’hui:

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire sonner des AirPods perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.