Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activité golf et batterie Apple Watch

Bonjour,

J’ai lancé l’activité Golf sur mon Apple Watch serie 7. Au bout de 2 heures, la montre affiche une batterie faible, alors qu’elle était en charge complète en début d’activité. J’avais le même problème sur la série 2. Avez-vous une préconisation à me faire pour que la montre tienne la charge plus longtemps ? Ou avez- vous une application de golf à me conseiller ?

Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 30 juil. 2022 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2022 à 16h02

Plusieurs méthodes permettent de prolonger l’autonomie de la batterie de l’Apple Watch.


  • Durant vos séances d’entraînement, activez le mode Économie d’énergie pour désactiver le cardiofréquencemètre. Ouvrez l’app Watch sur iPhone, allez dans Ma montre > Exercice, et activez le mode Économie d’énergie. Veuillez noter que lorsque le cardiofréquencemètre est désactivé, les calculs de calories dépensées ne sont pas aussi fiables.
  • Pour les séances d’entraînement plus longues, vous pouvez utiliser une sangle de poitrine Bluetooth au lieu du cardiofréquencemètre intégré. Pour jumeler la sangle de poitrine Bluetooth avec votre montre, vérifiez que la sangle est en mode jumelage, puis ouvrez les réglages sur l’Apple Watch, sélectionnez Bluetooth, puis sélectionnez l’appareil dans la liste.
  • Si vous êtes très actif et que le cadran de votre montre s’allume plus que vous ne le souhaiteriez, vous pouvez faire en sorte que le cadran ne s’active pas à chaque fois que vous levez le poignet. Allez dans Réglages sur votre Apple Watch, sélectionnez Général, puis Activer l’écran, et désactivez l’option Activer l’écran au lever du poignet. Quand vous souhaitez activer le cadran, touchez-le ou appuyez sur la Digital Crown.
  • Lorsque vous désactivez le Bluetooth sur votre iPhone, la batterie de l’Apple Watch s’épuise plus rapidement. Pour optimiser la consommation énergétique des communications entre les appareils, ne désactivez pas le Bluetooth sur l’iPhone.


Source : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2022 à 16h02 en réponse à Ma-rie-gyn

Plusieurs méthodes permettent de prolonger l’autonomie de la batterie de l’Apple Watch.


  • Durant vos séances d’entraînement, activez le mode Économie d’énergie pour désactiver le cardiofréquencemètre. Ouvrez l’app Watch sur iPhone, allez dans Ma montre > Exercice, et activez le mode Économie d’énergie. Veuillez noter que lorsque le cardiofréquencemètre est désactivé, les calculs de calories dépensées ne sont pas aussi fiables.
  • Pour les séances d’entraînement plus longues, vous pouvez utiliser une sangle de poitrine Bluetooth au lieu du cardiofréquencemètre intégré. Pour jumeler la sangle de poitrine Bluetooth avec votre montre, vérifiez que la sangle est en mode jumelage, puis ouvrez les réglages sur l’Apple Watch, sélectionnez Bluetooth, puis sélectionnez l’appareil dans la liste.
  • Si vous êtes très actif et que le cadran de votre montre s’allume plus que vous ne le souhaiteriez, vous pouvez faire en sorte que le cadran ne s’active pas à chaque fois que vous levez le poignet. Allez dans Réglages sur votre Apple Watch, sélectionnez Général, puis Activer l’écran, et désactivez l’option Activer l’écran au lever du poignet. Quand vous souhaitez activer le cadran, touchez-le ou appuyez sur la Digital Crown.
  • Lorsque vous désactivez le Bluetooth sur votre iPhone, la batterie de l’Apple Watch s’épuise plus rapidement. Pour optimiser la consommation énergétique des communications entre les appareils, ne désactivez pas le Bluetooth sur l’iPhone.


Source : Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR).

Activité golf et batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.