Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer le son des notifications d’apps sur iPhone

J’aimerais changer le son des notifications twiter, Facebook ect. Je n’y arrive pas, j’ai beau changer les sonneries j’ai toujours la sonnerie Apple d’origine

Changer le son des notifications d’application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 30 juil. 2022 à 15h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 juil. 2022 à 15h53

Bonjour 👋,


Ce n'est pas vraiment possible pour les sons qui n'apparaissent pas sur la capture d'écran que vous nous présentez.


Cela dépend des applications. Après vérification Twitter ne le propose pas. Slack et discord le propose dans les paramètres internes à l'app.


Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 juil. 2022 à 15h53 en réponse à JKT77

Bonjour 👋,


Ce n'est pas vraiment possible pour les sons qui n'apparaissent pas sur la capture d'écran que vous nous présentez.


Cela dépend des applications. Après vérification Twitter ne le propose pas. Slack et discord le propose dans les paramètres internes à l'app.


Belle journée ☀️,

Changer le son des notifications d’apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.