Arrêter mise à jour iPhone
Comment arrêter la mise à jour
Comment arrêter la mise à jour ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Comment arrêter la mise à jour
Comment arrêter la mise à jour ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Bonjour Muteba,
Une fois que le téléchargement d’une mise à jour a commencé, il est possible de stopper celui-ci et la manipulation est plutôt simple. Il faut l’empêcher de se poursuivre en passant en mode avion afin de couper toute connexion WiFi/4G.
Pour cela : accéder au centre de contrôle en faisant glisser le doigt vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran (iPhone X et plus récent) ou glisser vers le haut en partant du bas de l’écran sur les versions classiques d’iPhone, puis appuyer sur l’icône en forme d’avion.
Raphael L
Bonjour Muteba,
Une fois que le téléchargement d’une mise à jour a commencé, il est possible de stopper celui-ci et la manipulation est plutôt simple. Il faut l’empêcher de se poursuivre en passant en mode avion afin de couper toute connexion WiFi/4G.
Pour cela : accéder au centre de contrôle en faisant glisser le doigt vers le bas depuis le coin supérieur droit de l’écran (iPhone X et plus récent) ou glisser vers le haut en partant du bas de l’écran sur les versions classiques d’iPhone, puis appuyer sur l’icône en forme d’avion.
Raphael L
Bonjour 👋,
A part forcer un redémarrage je ne vois pas 🤔. en revanche, je vous déconseille de mettre fin à une MAJ.
Belle journée ☀️,
On a tous un point de vue différents😀 . Je partais du principe que c'était dans l'information > mise à jour et que l'iPhone justement préparé la mise à jour avec " Une barre de progression ".
Raphael L
Je pense pas qu'il parle du téléchargement 🤔. Du moins je n'espère pas.
Merci de ton retour Arcadi,
Je ne vois pas alors. Si cela n'est pas la bonne, Muteba me précisera son souhait 😊
Raphael L
Je suis parti du principe que c'était pendant l'installation 🤷...
Si cela n'est pas la bonne, Muteba NOUS précisera son souhait
#TeamWork
Vous avez raison 👍
Arrêter mise à jour iPhone