Localiser un iPhone éteint

Bonjour, savez-vous comment on peut localiser un iPhone 13 mini éteint.

on l’a volé à mon fils mais il s’est rendu que 10 mn plus tard er ils l’avaient déjà éteint

Comment localiser un iPhone éteint

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 30 juil. 2022 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2022 à 12h53

Bonjour,

L'iPhone 13 mini peut être localisable même éteint, tant que la batterie a suffisamment de charge. Cet fonctionnalité est disponible (et automatique si vous n'avez pas changé le réglage "Réseau Localiser") sur les iPhone récents, en particulier sur l'iPhone 3 mini.

L'iPhone sera localisable une fois que quiconque utilisant un iPhone passe à proximité de votre iPhone. Consultez régulièrement Localiser sur iCloud pour voir sur votre iPhone a été localisé : Utiliser Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2022 à 12h53 en réponse à hinda114

Bonjour,

L'iPhone 13 mini peut être localisable même éteint, tant que la batterie a suffisamment de charge. Cet fonctionnalité est disponible (et automatique si vous n'avez pas changé le réglage "Réseau Localiser") sur les iPhone récents, en particulier sur l'iPhone 3 mini.

L'iPhone sera localisable une fois que quiconque utilisant un iPhone passe à proximité de votre iPhone. Consultez régulièrement Localiser sur iCloud pour voir sur votre iPhone a été localisé : Utiliser Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Le 30 juil. 2022 à 14h25 en réponse à hinda114

Bonsoir hinda114,

C'est en effet étrange. Si votre fils était connecté jusqu'à 4h du matin, son iPhone devrait montrer, au moins, sa position à ce dernier moment.

Le mode perdu n'a absolument aucun effet sur la localisation de l'iPhone. Sa localisation évolue au fil du temps pour indiquer où l'iPhone se situe, que l'iPhone soit perdu ou non.

Je comprends que vous soyez inquièt(e) : attendez quelques heures pour que quiconque utilisant un iPhone passe à proximité de cet iPhone. Consultez régulièrement Localiser sur iCloud pour voir si cet iPhone a été localisé : Utiliser Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Le 30 juil. 2022 à 13h59 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse ce qui est bizarre c’est la dernière localisation était à 22h or l’iPhone a été utilisé par mon fils encore jusqu’à 4h du matin et donc lorsqu’on regarde on a que la localisation de 22h et plus rien après pourtant il était encore chargé. Le mode perdu a été activé ça change quelque chose?

merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser un iPhone éteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.