Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'une carte cadeau Apple

Je suis au Portugal, est ce que je peut acheter une carte ici sachant que je vient de suisse ? Merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 15

Publiée le 31 juil. 2022 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 juil. 2022 à 18h45

Bonjour,


Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.


Source : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 juil. 2022 à 18h45 en réponse à franco211

Bonjour,


Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.


Source : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Achat d'une carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.