Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad s'éteint régulièrement

Pourquoi mon IPad Air s’éteint souvent même chargé



Pourquoi mon IPad s’éteint souvent même chargé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 1 août 2022 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2022 à 19h52

Bonjour,


Une autre possibilité est que vous n’avez plus suffisamment d’espace de stockage libre. Vous pouvez vérifier cela : Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR).

6 réponses

Le 1 août 2022 à 06h41 en réponse à paulette65

Bonjour 👋


Il se peut que le problème vienne de la batterie. Allez dans Réglages>Batterie>Etat de la batterie>Capacité maximum

Si le pourcentage indiqué est proche ou en dessous de 80%, il faudra prévoir de la changer https://support.apple.com/fr-fr/ipad/repair/service


En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 1 août 2022 à 12h46 en réponse à _Lion04_

Bonjour,

même problème sur un iPad Air 2. Apple à pris le contrôle de mon iPad.

69% de capacité maximum, donc éligible à un changement de batterie.

Pour environ 120€ (prix pour changer une batterie), Apple a changé mon iPad.

J'ai un iPad tout neuf, sans rayure et sans coup sur les quatre coins. 😉

Tout a été réglé en moins d'une semaine (Irlande) aller et retour.

Merci Apple.

iPad s'éteint régulièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.