Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone chauffe pendant la charge

Bonjour , je viens tout juste d acheter un iPhone pour la première fois et quand je l ai chargé pour la première fois l iPhone était très chaud . C est la première charge et il était énormément chaud.J aimerai savoir pourquoi ? Faut il que je le retourne?

Premier charge d un iPhone tout nouveau déjà très très chaud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 1 août 2022 à 03h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2022 à 06h49

Bonjour 👋

Je pense que c'est normal. L'iPhone est souvent chaud au début puisque vous l'avez configuré (potentiellement mise à jour) il n'y a pas très longtemps. Les processus de configuration font souvent un peu chauffer l'iPhone.

Donc ne vous inquiétez pas, normalement d'ici, 1-2 jours, le problème devrait être résolu.

Si le problème persiste, consultez cette page Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid

En espérant avoir pu vous aider 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2022 à 06h49 en réponse à fadma226

Bonjour 👋

Je pense que c'est normal. L'iPhone est souvent chaud au début puisque vous l'avez configuré (potentiellement mise à jour) il n'y a pas très longtemps. Les processus de configuration font souvent un peu chauffer l'iPhone.

Donc ne vous inquiétez pas, normalement d'ici, 1-2 jours, le problème devrait être résolu.

Si le problème persiste, consultez cette page Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid

En espérant avoir pu vous aider 😉

Le 29 août 2022 à 04h47 en réponse à _Lion04_

le téléphone continue à chauffer quand même pendant la recharge pendant un appel et le visionnement des vidéos ce qui m inquiétait beaucoup donc je l ai ramener chez Apple store , l échange a était fait avec difficulté la personne ou le vendeur ne voulait pas le changer j étais vraiment fâcher de la fille mon iPhone n a même pas un mois avec moi et ça chauffe ce n est pas normal .maintenant après l échange mon nouveau iPhone ne chauffe plus comme l ancien .voilà mon histoire

iPhone chauffe pendant la charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.