Prix d’une batterie iPhone

Prix d’une batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 1 août 2022 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2022 à 12h48

Bonjour iPhone0210, chez Apple le remplacement d'une batterie coute 75 euros.

Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle (FR)

Vous pouvez aussi faire changer la batterie dans le réseau de boutique WiFix (partenaire FNAC /agréé Apple) pour 74.90 euros

https://www.wefix.net/reparation/smartphone/apple/iphone-11

> près de chez moi j'ai une boutique WiFix dans un centre commercial.

Apple ne vend pas les batteries directement aux particuliers , il faut passer par un SAV agréé Apple pour avoir la garantie d'une batterie d'origine qui fonctionnera parfaitement bien avec l'iPhone (sans message de pièce inconnu dans les paramètres de l'iPhone).

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2022 à 12h48 en réponse à iPhone0210

Bonjour iPhone0210, chez Apple le remplacement d'une batterie coute 75 euros.

Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle (FR)

Vous pouvez aussi faire changer la batterie dans le réseau de boutique WiFix (partenaire FNAC /agréé Apple) pour 74.90 euros

https://www.wefix.net/reparation/smartphone/apple/iphone-11

> près de chez moi j'ai une boutique WiFix dans un centre commercial.

Apple ne vend pas les batteries directement aux particuliers , il faut passer par un SAV agréé Apple pour avoir la garantie d'une batterie d'origine qui fonctionnera parfaitement bien avec l'iPhone (sans message de pièce inconnu dans les paramètres de l'iPhone).

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix d’une batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.