Récupération d'un compte Apple

comment lancer le processus de récupération de compte ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (Gen 2)

Publiée le 1 août 2022 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 10h57

Bonjour josephiineb,


Je vois que tu as trouvé le bon article : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Pour lancer le processus de récupération de ton identifiant Apple, il te faudra aller sur le site iforgot.apple.com, taper ton identifiant Apple, taper le code affiché sur le site et cliquer sur Continuer.



Ensuite, il te suffira de suivre les instructions affichées à l'écran.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊



1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 10h57 en réponse à josephiineb

Bonjour josephiineb,


Je vois que tu as trouvé le bon article : Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Pour lancer le processus de récupération de ton identifiant Apple, il te faudra aller sur le site iforgot.apple.com, taper ton identifiant Apple, taper le code affiché sur le site et cliquer sur Continuer.



Ensuite, il te suffira de suivre les instructions affichées à l'écran.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée 😊



Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération d'un compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.