Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver une option sur iPhone

bonjours, je viens de me rendre compte que l’option de masquer une photo est indisponible dans le menu partage de photo je sais pas comment la faire réactiver (je suis sous iOS 16 bêta public 2) .

Merci


Option masquer photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2022 à 16h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 août 2022 à 18h23

Bonjour akram226,

J'espère que vous allez bien 🤗


Regarder ici : Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)

Si l'option n'apparaît toujours pas il est possible que cela soit lié au faîte que vous soyez sur la bêta de iOS.

Le problème sera sûrement réglé dans une des prochaines MAJ.


Si vous rencontrez un problème ou si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu sur la version bêta d'IOS, envoyez vos évaluations directement à Apple grâce à Assistant d’évaluation.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 août 2022 à 18h23 en réponse à akram226

Bonjour akram226,

J'espère que vous allez bien 🤗


Regarder ici : Masquer des photos sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac - Assistance Apple (FR)

Si l'option n'apparaît toujours pas il est possible que cela soit lié au faîte que vous soyez sur la bêta de iOS.

Le problème sera sûrement réglé dans une des prochaines MAJ.


Si vous rencontrez un problème ou si quelque chose ne fonctionne pas comme prévu sur la version bêta d'IOS, envoyez vos évaluations directement à Apple grâce à Assistant d’évaluation.


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


J'espère vous avoir aidé,


A bientôt👋

Julio

Réactiver une option sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.