Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'affichage de texte dans mes mails sur Mac

pas d'affichage de texte dans mes mails


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 août 2022 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2022 à 11h51

Bonjour Kokeluch01,


Nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin d'isoler la cause du souci.


  • Est-ce que le contenu de certains e-mails s'affiche correctement ou bien ton souci d'affichage affecte-t-il tous tes e-mails ?


  • Le souci affecte-t-il plusieurs comptes de messagerie ou bien un compte en particulier ?


En attendant ta réponse, voici quelques étapes à réaliser.


Pour commencer, redémarre ton Mac si tu ne l'as pas encore fait.


Ensuite, vérifie que tu as suffisamment de stockage disponible sur ton Mac et que celui-ci n'est pas saturé ( > À propos de ce Mac > Stockage).


Enfin, connecte-toi au Webmail de ton fournisseur d'e-mail et vérifie si le contenu de tes e-mails s'affiche correctement sur le Webmail.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2022 à 11h51 en réponse à Kokeluch01

Bonjour Kokeluch01,


Nous aurions besoin d'informations supplémentaires afin d'isoler la cause du souci.


  • Est-ce que le contenu de certains e-mails s'affiche correctement ou bien ton souci d'affichage affecte-t-il tous tes e-mails ?


  • Le souci affecte-t-il plusieurs comptes de messagerie ou bien un compte en particulier ?


En attendant ta réponse, voici quelques étapes à réaliser.


Pour commencer, redémarre ton Mac si tu ne l'as pas encore fait.


Ensuite, vérifie que tu as suffisamment de stockage disponible sur ton Mac et que celui-ci n'est pas saturé ( > À propos de ce Mac > Stockage).


Enfin, connecte-toi au Webmail de ton fournisseur d'e-mail et vérifie si le contenu de tes e-mails s'affiche correctement sur le Webmail.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊

Pas d'affichage de texte dans mes mails sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.