Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion Mac à un écran externe

bonjour j'essaye de connecter mon macbook air m1 a mon écran via un hub acheter dans un magasin et ça ne marche pas est ce que vous pouvez m'aider

Connexion à un écran externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.1

Publiée le 1 août 2022 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2022 à 20h59

Bonjour,

Cet article indique que vous ne pouvez utiliser que le port Thunderbolt : Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si vous utilisez un Mac avec puce M1 ou M2 :

• Sur le MacBook Air, le MacBook Pro 13 pouces, l’iMac et le Mac mini, vous pouvez connecter un écran externe à l’aide de l’un des ports Thunderbolt/USB 4. Sur l’iMac, connectez votre écran à l’un des ports présentant le symbole Thunderbolt .

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2022 à 20h59 en réponse à NathMayer

Bonjour,

Cet article indique que vous ne pouvez utiliser que le port Thunderbolt : Connecter un écran à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si vous utilisez un Mac avec puce M1 ou M2 :

• Sur le MacBook Air, le MacBook Pro 13 pouces, l’iMac et le Mac mini, vous pouvez connecter un écran externe à l’aide de l’un des ports Thunderbolt/USB 4. Sur l’iMac, connectez votre écran à l’un des ports présentant le symbole Thunderbolt .

Connexion Mac à un écran externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.