Affichage Apple Watch lorsque je lève le bras

Lorsque je veux regarder l’heure, ma montre ne s’allume pas, je dois appuyer sur le bouton pour voir

que dois-je faire ?

Affichage montre lorsque je lève le bras

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 1 août 2022 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 00h55

Bonjour malto,

La première chose à faire dans ton cas va être d'aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Luminosité et affichage et de t'assurer que l'option Activer au lever du poignet est activée. 

Si elle ne l'est pas, active-la et le souci devrait être résolu. 

Par contre, si l'option Activer au lever du poignet est bien activée sur ta montre, mais que le souci persiste il pourrait être utile de forcer le redémarrage de ton Apple Watch. 

Pour cela, tu dois maintenir simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown de ton Apple Watch pendant au moins dix secondes jusqu’à que le logo Apple apparaisse dessus.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 00h55 en réponse à malto

Bonjour malto,

La première chose à faire dans ton cas va être d'aller sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Luminosité et affichage et de t'assurer que l'option Activer au lever du poignet est activée. 

Si elle ne l'est pas, active-la et le souci devrait être résolu. 

Par contre, si l'option Activer au lever du poignet est bien activée sur ta montre, mais que le souci persiste il pourrait être utile de forcer le redémarrage de ton Apple Watch. 

Pour cela, tu dois maintenir simultanément enfoncés le bouton latéral et la Digital Crown de ton Apple Watch pendant au moins dix secondes jusqu’à que le logo Apple apparaisse dessus.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage Apple Watch lorsque je lève le bras

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.