Écran iPhone qui marque

mon IPhone 11 a un problème l’écran marque par exemple si je vais sur TIKTOK et que j’enlève l’application il y les marques des icônes de partage de like etc..

Et c’est pareil avec tout se que je fait sur mon téléphone. Je l’ai acheter en 2019 et ça a commencer à la mi-2020

Ecran qui marque

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2022 à 10h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 03h09

Bonjour UTILISATEURé,

C'est étonnant que tu aies ce souci depuis aussi longtemps et qu'aucune des mises à jour et des redémarrages que tu as pu faire depuis 2 ans n'aient pas résolu le souci.

Sur un ordinateur, il y a un terme pour ce genre de comportement, ce sont des "images fantômes" et généralement un redémarrage suffit et dans les cas plus importants c'est un souci d'écran ou de carte graphique.

Comme tu as ce souci sur un iPhone depuis 2 ans, il faut peut-être envisager de faire examiner ton téléphone par un technicien. Un souci matériel est peut-être à l'origine de ce phénomène.

Voici le lien qui te permettra de trouver la boutique Apple ou le centre agrée le plus proche de chez toi : Apple - Où trouver ?

Par ailleurs, ton iPhone n'est sûrement plus en garantie et si c'est le cas, la réparation sera alors à tes frais.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 03h09 en réponse à UTILISATEURé

Bonjour UTILISATEURé,

C'est étonnant que tu aies ce souci depuis aussi longtemps et qu'aucune des mises à jour et des redémarrages que tu as pu faire depuis 2 ans n'aient pas résolu le souci.

Sur un ordinateur, il y a un terme pour ce genre de comportement, ce sont des "images fantômes" et généralement un redémarrage suffit et dans les cas plus importants c'est un souci d'écran ou de carte graphique.

Comme tu as ce souci sur un iPhone depuis 2 ans, il faut peut-être envisager de faire examiner ton téléphone par un technicien. Un souci matériel est peut-être à l'origine de ce phénomène.

Voici le lien qui te permettra de trouver la boutique Apple ou le centre agrée le plus proche de chez toi : Apple - Où trouver ?

Par ailleurs, ton iPhone n'est sûrement plus en garantie et si c'est le cas, la réparation sera alors à tes frais.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone qui marque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.