Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad est bloqué

Je ne peux quasiment plus me servir de mon IPad mini qui est bloqué à la version 9.3.5.

scandaleux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 2 août 2022 à 21h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2022 à 22h05

Il n'y a malheureusement pas de solution.

La dernière version d'iOS compatible avec votre iPad mini est bien iOS 9.3.5. Certaines de vos applications ne pourraient plus fonctionner et les applications les plus récentes de ces applications ne sont pas compatibles avec votre appareil.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2022 à 22h05 en réponse à Jert

Il n'y a malheureusement pas de solution.

La dernière version d'iOS compatible avec votre iPad mini est bien iOS 9.3.5. Certaines de vos applications ne pourraient plus fonctionner et les applications les plus récentes de ces applications ne sont pas compatibles avec votre appareil.

Le 2 août 2022 à 22h06 en réponse à Jert

Bonjour 👋,

S'il s'agit d'un iPad mini 1, la version maximale supporté est d'iOS 9.3.5.

Nous parlons d'un iPad dévoilé il y a dix ans.

Si vous avez un autre modele d'iPad mini, je vous recommande de suivre les étapes de dépannage de cette page de support : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR)

Si c'est un iPad mini 2, il pourra être mis à jour jusqu'a iOS 12.5.

Belle soirée 🌝,

Mon iPad est bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.