Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne charge plus

Mon IPad ne veut plus se charger. J'ai même racheté un nouveau câble mais rien a faire. Je vois que quelques secondes l'image de la batterie et du fil qui se connect. Et si je maintiens les boutons général et “on”, l’écran blanc avec la pomme apparaît que quelques secondes. Je fais quoi ensuite?


iPad Air 2 qui ne charge plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 2 août 2022 à 22h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2022 à 23h28

bonsoir MomChristine, bienvenue sur la communauté,


vérifiez que rien n’obstrue le port de charge de votre ipad, tester votre câble et votre chargeur avec un autre appareil pour voir si tout est ok. si tel est le cas, laisser votre ipad en charge 30 minutes, égal ce qui se passe. puis après trente minutes de charge faites ceci :

Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.


et voyez si tout rentre dans l’ordre. si ce n’est pas le cas il est probable que votre batterie est morte! auquel cas vous devrez procéder à son remplacement !


vous pouvez encore tenter une mise à jour via ordi et itunes, si vous ne parvenez pas à le faire reconnaître dans itunes et/ou si aucune mise à jour n’est dispo, alors c’es presque assurément la batterie qui a rendu l’âme !


cordialement

Jesse


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2022 à 23h28 en réponse à MomChristine

bonsoir MomChristine, bienvenue sur la communauté,


vérifiez que rien n’obstrue le port de charge de votre ipad, tester votre câble et votre chargeur avec un autre appareil pour voir si tout est ok. si tel est le cas, laisser votre ipad en charge 30 minutes, égal ce qui se passe. puis après trente minutes de charge faites ceci :

Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.


et voyez si tout rentre dans l’ordre. si ce n’est pas le cas il est probable que votre batterie est morte! auquel cas vous devrez procéder à son remplacement !


vous pouvez encore tenter une mise à jour via ordi et itunes, si vous ne parvenez pas à le faire reconnaître dans itunes et/ou si aucune mise à jour n’est dispo, alors c’es presque assurément la batterie qui a rendu l’âme !


cordialement

Jesse


iPad ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.