Oubli des identifiants Apple Watch

Je souhaite jumeler mon iwatch à un autre iPhone mais je ne me souviens de mes identifiants

Bonjour je souhaite jumeler mon iwatch sur un nouveau téléphone mais je ne me rappelle pas de mes identifiants

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 3 août 2022 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 03h11

Salut fab194,

Bienvenue sur la Communauté.

Si je comprends bien tu as un compte Apple de connecté à l'Apple Watch dont tu ne te souviens plus, exact ?

Si c'est bien le cas, il va d'abord falloir retrouver ce compte et ce mot de passe pour pouvoir avancer :

Une fois que tu as ce compte tu devras être en mesure de désactiver le verrouillage d'activation pour configurer de nouveau ton appareil :

Si jamais tu as encore la preuve d'achat de cette Apple Watch tu pourras éventuellement faire de demande directement auprès de l'assistance Apple avec ce lien :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 03h11 en réponse à fab194

Salut fab194,

Bienvenue sur la Communauté.

Si je comprends bien tu as un compte Apple de connecté à l'Apple Watch dont tu ne te souviens plus, exact ?

Si c'est bien le cas, il va d'abord falloir retrouver ce compte et ce mot de passe pour pouvoir avancer :

Une fois que tu as ce compte tu devras être en mesure de désactiver le verrouillage d'activation pour configurer de nouveau ton appareil :

Si jamais tu as encore la preuve d'achat de cette Apple Watch tu pourras éventuellement faire de demande directement auprès de l'assistance Apple avec ce lien :

En espérant que ça te soit utile.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli des identifiants Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.